Exposition

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

C’est le thème du portrait qui a été retenu pour cette première exposition de Festi’ValCéou. Fidèle à l’esprit récup et vintage de cette édition, elle sera installée dans un ancien hangar à engrais recyclé en salle d’exposition pour l’occasion.
La série de photos de Joël Arpaillange « Au siècle dernier » répondra à la série des portraits de Mainvilliers de Jean-Yves et Stéphane Serré, deux univers en reflet pour éclairer notre regard sur l’Autre, différences et ressemblances de ces humains qui se regardent d’un mur à l’autre…

En clin d’œil à ces visages authentiques, les Zozos de Peggy Renaud, en bois flottés, boulons, vis ou pierres nous renvoient leurs expressions plus vivantes que nature. Ils sont drôles ou sérieux, mystérieux ou complices mais toujours plus qu’humains !
Et les dessins d’Eric Demelis …..

Pendant le festival, nos photographes prépareront l’exposition 2018 en vous tirant le portrait ! Un studio photo vous accueillera tous les jours, mettez vos plus beaux atours ou venez comme vous êtes, et vous aurez peut être le plaisir de vous voir exposé l’année prochaine.

Série photos « Au siècle dernier » : Joël Arpaillange
Les Zozos : Peggy Renaud
Série photos « Dis papa, raconte moi ton histoire ! » : Jean-Yves et Stéphane Serré
Dessins : Eric Demelis