Laura Campagnet

Chargement Évènements
Cet évènement est passé

À trois ans, elle déclare après avoir vu un ballet à la télévision « C’est ça que je vais faire quand je serai grande ! »
Et puis, une peccadille, un rien, un détail… En regardant Thierry la Fronde et Zorro elle est particulièrement sensible aux gestes des acteurs, aux sons des voix, des objets, de la nourriture, des pas des chevaux… En écoutant Le Sacre du Printemps de Stravinsky elle fond en larmes, l’émotion. Et elle adore le bruit que font les ciseaux qui coupent le tissu quand sa grand-mère confectionne un vêtement.
C’est le départ, encore bien inconscient, d’une petite fille sur le chemin de sa vie.
Ce chemin, elle le commence avec la danse, le continue avec le théâtre et le parachève avec le conte.
C’est dans cet art qu’elle parvient à réunir ses deux modes d’expression privilégiés : la parole et le geste, tissant des liens entre les deux.

BALADE CONTEE
SAMEDI 2 SEPTEMBRE 10h30
Laura conte en déambulant d’un lieu à l’autre. Ses balades contées s’adressent aussi bien aux enfants qu’aux adultes et vous font découvrir à travers de courts récits le monde qui vous entoure.

JEUNE PUBLIC – GRATUIT
SAMEDI 2 SEPTEMBRE 16h30
« JUSTE UNE GOUTTE… »
De rivière en rivière,  Jojo-la-tâche nage et pêche des histoires de toutes les eaux… Qui est Jojo la tâche ? Un petit poisson pas comme les autres qui dit bonjour chaque matin à son pêcheur préféré.
Embarquement immédiat pour vivre toutes ces aventures à bord du plus grand bateau en papier du monde près de la rivière Céou!