Une Touche d’Optimisme

Chargement Évènements

Le nouveau spectacle d’Une Touche d’Optimisme, intitulé « Le Goût du Bonheur », enracine le groupe dans la chanson française militante, festive et poétique, rappelant des inspirations telles que « La Rue Kétanou », « Debout sur le Zinc » ou encore « Jacques Brel ». Tantôt joyeux, tantôt mélancoliques, les textes du groupe nous parlent de problème de société, de la difficulté de se réaliser en tant qu’Homme ou encore, bien évidemment, d’amour.
Après avoir partagé la scène avec La Rue Kétanou, les Têtes Raides, Debout sur le Zinc, Florent Pagny, Pascal Obispo, Groundation, Youssou n’Dour et tant d’autres, ces six garçons plein d’enthousiasme repartent sur les routes, avec ce désir ardent de faire vivre leur musique dans le coeur des gens.
Une touche d’optimisme en chiffres c’est : plus de 800 concerts à travers toute la France et l’Europe, plus de 18 000 fans sur Facebook, plus de 400 000 vues sur YouTube pour les clips « Que ferez-vous? » et « Joyeux Bordel » et un public conquis dans 100% des cas.